Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Déconnexion tahoma switch toute les 3 semaines ?

Bonjour,
Je vois que c’est un problème récurrent
Somfy ne sais pas faire ce qu’il vend
Problème récurrent de déconnexions
J’ai l’impression qu’il n’y a pas de solution

Merci,

Jean luc P.
Jean luc P.

Jean luc P.

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    Réponses

    A F.
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    Bonjour,

    Avez vous eu des réponses car ma switch passe plus de temps en rouge déconnecté qu’en blanc ou tout va bien…

    Merci

    Jean luc P.
    Jean luc P.

    Jean luc P.

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    Bonjour AF
    Même répondre à votre question est impossible
    Somfy fait vraiment les choses sans tenir compte des clients
    L’expérience est vraiment navrante
    Bon courage

    Pierre G.
    Pierre G.

    Pierre G.

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    Bonjour à tous, ça fait 2 mois que j'utilise Tahoma switch pour mes volets et ca fait 2 fois que la Tahoma passe au rouge sans qu'il y ai déconnexion de mon Wifi ? C'est gênant quand on est pas chez soi et qu'on veut fermer ses volets. J'attends comme beaucoup la mise à jour du mardi 6 décembre !!! Cordialement. Pierre

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

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    Equipe

    Bonjour Pierre,
    Pouvez vous me communiquer le code pin de votre Tahoma.
    Bonne journée.

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