Tahoma Switch - déconnecté mise à jour 1.20

Bonjour,

Depuis la mise à jour de cette semaine (1.20) et depuis 3 jours consécutifs, je reçois une notification vers 5:00 indiquant que la TaHoma switch s'est déconnectée.

En passant par l'application, je peux me connecter à elle mais lors de la mise à jour du réseau wifi, l'application ne se connecte pas.

Les deux précédents jours elle s'était automatiquement reconnecté au wifi vers 9:30 mais aujourd’hui rien.

Je précise que:
-les scénarios continuent de se dérouler normalement (contrôle des volets)
-le wifi fonctionne très bien (tv sur wifi sans problème)
-Tahoma est à 10 cm de la box internet
-quand je ne suis pas en mode "clignotant bleu" pour me reconnecter, Tahoma clignote lentement en blanc.
-j'ai enlevé la prise et rebranché pour essayer de me reconnecter

Des suggestions?

Cordialement

Merci,

Sylvain C.

    Réponses

    Sergio G.

    Bonjour ma box aussi est en panne et pas possible de se reconnecté si je ne coupe pas l'alimentation.
    heureusement que la télécommande fonctionne encore pour commander les volets...

    Sergio G.

    Semble que ma box n'arrête pas d'installer la mise à jour comme je vois de l'application Tahoma by somfy après le transfer des données de l'app Tahoma Classic, donc après en peu la led devient rouge et il y a la coupure de connexion.
    Mon PIN est 1001-8973-2304 et ma box est une Tahoma Din Rail V1

    Sylvain C.

    Update: avant la réponse de Jean-Luc (merci!), j’avais anticipé le déplacement de Tahoma dans une autre pièce, pour voir si cela fonctionnait mieux si elle se connectait au répétiteur. Elle a pu alors facilement se reconnecter au Wifi. J’avoue avoir mis l’information de la proximité de Tahoma avec ma box internet pour éviter de lire « il faut la rapprocher de la borne », j’ai visiblement bien fait car je n’avais pas pensé que la placer trop près pouvait être source d’interférence.

    Vanessa F.

    Equipe

    Bonjour Sergio,

    J'ai effectué une demande au service support.
    Je reviens vers vous.

    Bonne journée,

    Vanessa F.

    Equipe

    Bonjour Sergio,

    Pouvez-vous reconnecter votre box à internet?
    Sans cela nous ne pouvons rien faire.