Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,lors du démontage pour changer les piles du clavier lcd ,l'anneau de fil de cuivre situé en bas à gauche s'est détaché ;est ce réparable?je suppose qu'il a une utilité...
Bonjour, l'alarme se met en service sans le passage du badge au bout de qq secondes par contre pour l'arreter il faut passer le badge le clavier est de 2021 merci de votre...
Bonjour,je viens de changer le clavier lcd de ma protexiom 600 de 2011 car l'ancien ne prenait plus le code et se mettait en alarme dés l'appui sur on il ne reconnaissait plus...
Bonjour Serge
On va essayer de ne pas être trop technique !
Quand vous dîtes : "l'alarme s'enclenche(les trois zones) cela n'a aucune incidence sur son fonctionnement"...
Bonjour,j'ai acheté chez somfy un clavier lcd pour remplacement du clavier defaillant un badge livré avec le clavier et deux detecteurs de mouvements pour proteger...