l'alarme ne s'enclenche pas avec le code utilisateur,?

Bonjour,je viens de changer le clavier lcd de ma protexiom 600 de 2011 car l'ancien ne prenait plus le code et se mettait en alarme dés l'appui sur on il ne reconnaissait plus les badges non plus j'ai installé le nouveau clavier lcd avec l'aide du forum le clavier est fonctionnel avec les badges et la tc par contre si j'appuie sur on pour rentrer mon code l'alarme s'enclenche(les trois zones) cela n'a aucune incidence sur son fonctionnement et bizarre en faisant off et le code utilisateur elle s'arrete normalement merçi de vos réponses ne soyez pas trop technique je suis d'une generation un peu depassée par l'informatique cordialement

serge M.

    Réponses

    Jean-Luc B.

    Bonjour Serge

    On va essayer de ne pas être trop technique !

    Quand vous dîtes : "l'alarme s'enclenche(les trois zones) cela n'a aucune incidence sur son fonctionnement" . Que voulez-vous dire ? Vous avez fait un test d'intrusion ? Si oui, comment ?

    Bonne journée !