Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

l'alarme ne s'enclenche pas avec le code utilisateur,?

Bonjour,je viens de changer le clavier lcd de ma protexiom 600 de 2011 car l'ancien ne prenait plus le code et se mettait en alarme dés l'appui sur on il ne reconnaissait plus les badges non plus j'ai installé le nouveau clavier lcd avec l'aide du forum le clavier est fonctionnel avec les badges et la tc par contre si j'appuie sur on pour rentrer mon code l'alarme s'enclenche(les trois zones) cela n'a aucune incidence sur son fonctionnement et bizarre en faisant off et le code utilisateur elle s'arrete normalement merçi de vos réponses ne soyez pas trop technique je suis d'une generation un peu depassée par l'informatique cordialement

serge M.
serge M.

serge M.

Niveau
0
87 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Serge

    On va essayer de ne pas être trop technique !

    Quand vous dîtes : "l'alarme s'enclenche(les trois zones) cela n'a aucune incidence sur son fonctionnement" . Que voulez-vous dire ? Vous avez fait un test d'intrusion ? Si oui, comment ?

    Bonne journée !

    Haut de page