Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Je dispose de 2 portes de garage Hormann que je souhaiterais piloter avec le récepteur Somfy 1841022 (porte 1 sur programme 1 et porte 2 sur programme 2) et les...
Bonjour,
Le récepteur 1841022 (aussi appelé 2400556) est donc bien compatible avec la Home Keeper ? Vous êtes parvenu à ajouter ce récepteur en tant que "garage" ou "portail"...
Bonjour,
J'ai une Home Keeper N° 0138380056 installée la semaine dernière.
Pouvez vous activer l'option connexion de secours incluse avec l'alarme.
Merci,
André
Bonjour,
J'ai une Home Keeper N° 0138380056 installée la semaine dernière.
Pouvez vous activer l'option connexion de secours incluse avec l'alarme.
Merci,
André
Bonjour. J'aimerai également bénéficier de cette offre commerciale mais où trouver le numéro de série de des home Keeper svp?
Depuis l'application j'ai 512895 pour la...