Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour Quentin
J'espère que tu vas bien !
Pour ma part, ce phénomène ne s'est produit qu'une fois. Les piles avaient à peine 1 mois. Toutes mes vannes sont verrouillées...
Bonjour
Ne multipliez pas les posts svp. Vous avez déjà répondu à Quentin ici: https://forum.somfy.fr/questions/3207760-pieces-detachees-thermostat
Patientez, il vous...
Bonjour,
J'ai un douille télécommandée intérieure RTS sur lequel il y a une ampoule de 40 W, l'ampoule s'allume et s’éteint avec une télécommande, en revanche quand je veux...
Bonjour,
Je viens de la démonter je l'ai mise plus prés de la switch, et cela fonctionne, quand je l'a met la ou elle se trouve actuellement , elle ne fonctionne plus avec la...