Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J'ai le problème (visiblement très courant) de pile qui se décharge rapidement sur un seul de mes deux badges.
Est-ce qu'un Yello serait disponible pour me contacter...
Bonjour. J’ai exactement le même problème. Mon badge use les piles préconisées en moins de 15 jours
J’ai fait toutes les manips indiquées et celui ci clignote très...
Bonjour
Merci a un Yellow de m’apporter une réponse s’il vous plaît
Je suis allée chez un revendeur Somfy qui m’a dit de m’adresser au Sav Somfy Lorsque j’appelle on le...
bonjour Guillaume,
en fait j'arrive sur une page et on me demande de m'identifier, et on me dit que mon mot de passe n'est pas valide, alors qu'il l'est et je n'ai aucune...
Bonjour
J’ai suivi la procédure que vous m’avez indiquée. Mais…. Cela clignote toujours très rapidement dès que je remet la pile. Et je ne peux donc reappairer avec mon Somfy...
Bonjour. Veuillez m’excuser mon mail est parti trop vite
J’ai un Somfy one avec un badge sans vis à l’arrière.
Celui ci clignote sans arrêt depuis que j’ai changé la...