Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour, depuis hier impossible d'activer notre alarme avec le message en titre qui s'affiche... quelque soit le smartphone utilisé, on a tous le même problème à la maison...
Bonjour,
J’ai une alarme Protexiom GSM depuis mai 2018, j’ai un doute sur le fonctionnement du module ip qui fonctionnait normalement mais quand j’essaye de me connecter via...
Jean Luc, le modèle de ma box est la. Livebox 5 sagemcom !
Je suppose que le port est bien paramétrer de toute façon je ne sais pas comme le modifier !
Bonjour,
J’ai une alarme Protexiom GSM depuis mai 2018, j’ai un doute sur le fonctionnement du module ip qui fonctionnait normalement mais quand j’essaye de me connecter via...
Bonjour,
J’ai une alarme Protexiom GSM depuis mai 2018, j’ai un doute sur le fonctionnement du module ip qui fonctionnait normalement mais quand j’essaye de me connecter via...