Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J'ai un moteur de garage ONE + je n'arrive pas à le connecter à ma Tahoma Switch.
J'ai installé un boitier recepteur IO compatible mais ma tahoma ne le voix pas...
merci pour votre retour. il existe donc le meme boitier en RTS ?? Je n'ai pas de moyen pour le passer en IO car j'aimerai avoir un retour d'information.
Bonjour,
Je viens de recevoir ma box Tahoma switch, achetée neuve sur Amazon, mais j’ai le message « box déjà rattachée » lors de la configuration.
Le code PIN est...
Bonjour,
J’ai reçu un appel lors de la mise en service de la Tahoma Switch. Depuis j’ai un message d’erreur sur l’application me disant qu’elle est déjà connecté à un compte...