Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Eric D.

Membre depuis le 06/11/2021

  • 0 questions posées
  • 11 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Dépannage store de terrasse?

    Bonjour, l'anémomètre tourne, mais le store ne remonte pas malgré le vent, témoin sur boitier ne s'allume plus. Pas de problème avec la cellule le store fonctionne normalement...
    Gilbert D.
    Gilbert D.

    Gilbert D.

    Niveau
    0
    4 / 100
    points
    Eric D.
    Eric D.

    Eric D.

    Niveau
    1
    119 / 750
    points
    Bonjour, je suis en possession d'un moteur 535 A2 RTS CMO pour monter ou descendre mon auvent extérieur. Depuis quelques jours je suis obligé de le faire à la main. J'ai...
  • Connecter Meross msg100 à somfy dexxo smart io

    Bonjour, J’ai un moteur de porte de garage somfy dexxo smart io et j’aimerais y connecter un Meross msg100, j’ai suivi toutes les indications et même les infos que j’ai...
    Loïc Immo K.
    Loïc Immo K.

    Loïc Immo K.

    Niveau
    0
    94 / 100
    points
    Eric D.
    Eric D.

    Eric D.

    Niveau
    1
    119 / 750
    points
    Bonjour, Je viens de recevoir un kit Meross MSG100 afin de piloter la porte de garage à travers un moteur Somfy LS 8900. Pourriez vous m'aider à brancher les 2 fils sur les...
  • Compatibilité moteur dexxo sur rail existant ?

    Bonjour,je souhaite changer mon moteur de porte de garage pour un moteur dexxo smart 800io Est il possible de prendre que le moteur et de gardé le rail existant ou faut il tt...
    Adrien P.
    Adrien P.

    Adrien P.

    Niveau
    0
    31 / 100
    points
    Eric D.
    Eric D.

    Eric D.

    Niveau
    1
    119 / 750
    points
    Bonjour, Actuellement, j'ai un moteur LS8900 à chaine sans fin, je souhaite le remplacer par un moteur Dexxo Smart 800 io afin de profiter de ma Tahoma Switch. Pourriez vous...
  • Kit evolvia xxl sur tahoma

    Bonjour, Je viens d'acheter un kit evolvia xxl et j'aimerais savoir comment le piloter via ma tahoma. La motorisation est à 100m de la box. Merci Merci,
    Mickael B.
    Mickael B.

    Mickael B.

    Niveau
    0
    45 / 100
    points
    Eric D.
    Eric D.

    Eric D.

    Niveau
    1
    119 / 750
    points
    Bonjour, J'ai acheté en juin 2022 un kit Evolvia XXL et je cherche aujourd'hui à le connecter à ma Tahoma Switch afin de pouvoir le piloter à travers une box Amazon. Pourriez...
  • Ajout d’équipements

    Bonjour, Merci de m’indiquer les références d’un détecteur De fumée et d’un visiophone compatibles Avec une TAHOMA SWITCH. D’avance merci Cordialement Merci,
    Claude D.
    Claude D.

    Claude D.

    Niveau
    1
    176 / 750
    points
    Eric D.
    Eric D.

    Eric D.

    Niveau
    1
    119 / 750
    points
    Bonjour, J'ai acquis une Tahoma il y a quelques mois pour commander mes volets électriques, Cela fonctionne bien. Auriez vous un capteur qui permet de piloter à travers la...
  • Connexion impossible à Tahoma Link

    Bonjour, Je ne peux pas me logger sur le site tahomalink. Mes identifiants fonctionnent sur Somfy et fonctionnent également sur l'appli mobile. Mais j'ai beau demander à...
    Marc B.
    Marc B.

    Marc B.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points
    Eric D.
    Eric D.

    Eric D.

    Niveau
    1
    119 / 750
    points
    Bonjour Gaëlle, j'ai un moteur LS8900 au niveau de ma porte de garage, savez vous comment je pourrai le connecter à ma Tahoma Switch svp ? Merci par avance Eric D.
  • Connexion impossible à Tahoma Link

    Bonjour, Je ne peux pas me logger sur le site tahomalink. Mes identifiants fonctionnent sur Somfy et fonctionnent également sur l'appli mobile. Mais j'ai beau demander à...
    Marc B.
    Marc B.

    Marc B.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points
    Eric D.
    Eric D.

    Eric D.

    Niveau
    1
    119 / 750
    points
    Bonjour Gaëlle, j'ai réussi à associer mes volets à l'application en sélectionnant RTS à la place de IO. Concernant la télécommande globale, y a t'il un modèle RTS svp...
  • Connexion impossible à Tahoma Link

    Bonjour, Je ne peux pas me logger sur le site tahomalink. Mes identifiants fonctionnent sur Somfy et fonctionnent également sur l'appli mobile. Mais j'ai beau demander à...
    Marc B.
    Marc B.

    Marc B.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points
    Eric D.
    Eric D.

    Eric D.

    Niveau
    1
    119 / 750
    points
    Bonjour Gaëlle, Je viens de la reconnecter à internet. Je vais tester votre mode opératoire. Cordialement, Eric D.
  • Connexion impossible à Tahoma Link

    Bonjour, Je ne peux pas me logger sur le site tahomalink. Mes identifiants fonctionnent sur Somfy et fonctionnent également sur l'appli mobile. Mais j'ai beau demander à...
    Marc B.
    Marc B.

    Marc B.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points
    Eric D.
    Eric D.

    Eric D.

    Niveau
    1
    119 / 750
    points
    Bonjour Gaëlle, en complément, je vous communique mon code PIN de la Tahoma Switch : 2003-8793-7641 version de la box 2021.4.4 Cordialement,
  • Connexion impossible à Tahoma Link

    Bonjour, Je ne peux pas me logger sur le site tahomalink. Mes identifiants fonctionnent sur Somfy et fonctionnent également sur l'appli mobile. Mais j'ai beau demander à...
    Marc B.
    Marc B.

    Marc B.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points
    Eric D.
    Eric D.

    Eric D.

    Niveau
    1
    119 / 750
    points
    Bonjour Gaëlle, Merci pour votre retour. J'ai acheté 7 volets roulants équipés de moteur Somfy avec une Tahoma Switch, je n'ai jamais réussi à aller au bout de l'initialisation...
Haut de page