Ajout d’équipements

Bonjour,
Merci de m’indiquer les références d’un détecteur
De fumée et d’un visiophone compatibles
Avec une TAHOMA SWITCH.
D’avance merci
Cordialement

Merci,

Claude D.

    Réponses

    Jean-Luc B.

    Bonjour

    Détecteur de fumée: https://www.somfy.fr/produits/2401368/

    Il nexiste pas de visiophone compatible TaHoma.

    Bonne journée !

    Eric D.

    Bonjour,
    J'ai acquis une Tahoma il y a quelques mois pour commander mes volets électriques, Cela fonctionne bien.
    Auriez vous un capteur qui permet de piloter à travers la Tahoma les volets automatiques en fonction de la température extérieure svp ?
    Aujourd'hui, je regarde pour acheter un visiophone suite à l'installation d'une motorisation de portail compatible Tahoma. Auriez vous un modèle de visiophone qui me permettrait d'interagir avec un livreur à distance (en dehors de chez moi) ? Existe t'il un visiophone Somfy ou chez l'un de vos partenaires svp ? S'il n'existe pas de visiophone pour le moment, seriez vous si d'ici 6 mois un visiophone de ce type verra le jour ?
    Je souhaiterai connecter mon moteur LS8900 de ma porte de garage à ma Tahoma, existe t'il un boitier pour faire cette action ou est il possible d'acheter un moteur plus récent sans avoir à racheter un kit complet svp ?

    Merci d'avance pour vos conseils
    Cordialement,
    Eric D.

    Nicolas F.

    Equipe

    Bonjour Eric,
    Pour le capteur vous pouvez vous orienter vers la reference : 2401220

    Nous n'avons pas de visiophone connecté actuellement vous pourrez a mon avis trouver votre bonheur aupres de legrand qui en commercialise un.

    Pour votre LS8900 vous pourrez ajouter un recepteur portail/porte de garage ref : 2400556 qui pourra se brancher sur l'entrée contact sec de votre motorisation de porte de garage et qui sera compatible Tahoma.
    Bonne journée