Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Je n'arrive pas a me connecter au compte SOMFY de ma Tahoma. D'un coté la TAHOMA me dit qu'elle est couplée avec un compte et de l'autre je n'arrive pas à me...
Bonjour
J’ai le même soucis je n’arrive plus à me connecter à mon application TaHoma.
Voici mon pin 2101-6067-8725
Pourriez vous m’aider svp?
Merci
Thomas
Bonjour,
Mon kit de connectivité reste sur le voyant rouge même après plusieurs reset et redémarrage de la Free box.
Mon pin est 2101-6067-8725
Pourriez vous m’aider...
Jacky,
Le retour au parametrage d’usine a déjà été fait.
Un nouveau reboot parametrage d’usine a été fait ce matin et le problème persiste.
Je désespère, peut être qu’il...
Bonjour,
Mon kit de connectivité reste sur le voyant rouge même après plusieurs reset et redémarrage de la Free box.
Mon pin est 2101-6067-8725
Pourriez vous m’aider...
Bonjour,
Mon kit de connectivité reste sur le voyant rouge même après plusieurs reset et redémarrage de la Free box.
Mon pin est 2101-6067-8725
Pourriez vous m’aider...
Bonjour Jacky
Merci des précision mais malgré le changement de plusieurs transfo dont en 2A, la connectivity passe en rouge clignotant au bout de quelques minutes.
Reboot de...
Bonjour,
Mon kit de connectivité reste sur le voyant rouge même après plusieurs reset et redémarrage de la Free box.
Mon pin est 2101-6067-8725
Pourriez vous m’aider...
Bonjour
Il m’est impossible de me connecter à mon compte sur l’application TaHoma, malgré ma réinitialisation du mot de passe et la désinstallation / réinstallation de...
Bonjour,
pourriez-vous SVP m'indiquer les informations me permettant de me connecter aux informations de mon alarme... je n'ai plus les noms de domaines et sous-domaine. mon...