Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Compte existant impossible de connecter

Bonjour,

Suite a changement de propriétaire impossible de connecter mon kit connectivité
Pouvez faire le nécessaire Pin 2108-3525-3988

Merci,

Frédéric H.
Frédéric H.

Frédéric H.

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    Réponses

    Thomas R.
    Thomas R.

    Thomas R.

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    Bonjour
    Il m’est impossible de me connecter à mon compte sur l’application TaHoma, malgré ma réinitialisation du mot de passe et la désinstallation / réinstallation de l’application.
    Pourriez vous m’aider svp ?

    Merci
    Thomas

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