Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Compte existant impossible de connecter

Bonjour,

Suite a changement de propriétaire impossible de connecter mon kit connectivité
Pouvez faire le nécessaire Pin 2108-3525-3988

Merci,

Frédéric H.
Frédéric H.

Frédéric H.

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    Réponses

    Thomas R.
    Thomas R.

    Thomas R.

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    Bonjour
    Il m’est impossible de me connecter à mon compte sur l’application TaHoma, malgré ma réinitialisation du mot de passe et la désinstallation / réinstallation de l’application.
    Pourriez vous m’aider svp ?

    Merci
    Thomas

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