Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Compte existant impossible de connecter

Bonjour,

Suite a changement de propriétaire impossible de connecter mon kit connectivité
Pouvez faire le nécessaire Pin 2108-3525-3988

Merci,

Frédéric H.
Frédéric H.

Frédéric H.

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    Réponses

    Thomas R.
    Thomas R.

    Thomas R.

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    Bonjour
    Il m’est impossible de me connecter à mon compte sur l’application TaHoma, malgré ma réinitialisation du mot de passe et la désinstallation / réinstallation de l’application.
    Pourriez vous m’aider svp ?

    Merci
    Thomas

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