Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.
Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Suite à l'achat de plusieurs tetes somfy io (6°), j'ai quelques soucis avec le capteur de temperature de 2 des tetes.
Tete 1 : Temp de consigne 20.5°, le capteur...
Bonjour,
Vos vannes semblent défectueuses. Il faut réinstaller celles ci.
Si le problème persiste il faudra contacter le service client pour une éventuelle prise en charge...
Bonjour
Je viens d'acheter 2 têtes somfy pour les installer sur une box tahoma (la carrée).
Mais impossible d'effectuer l'appairage.
Tahomalink me dit "aucun nouveau...
Bonjour Nelson
Désolé mais mais pour vous, il n'y a pas de solution, à part de changer la box pour la dernière version .J'en suis vraiment navré !
Bonne journée !