Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour
J'ai voulu déplacer ma Tahoma Box (vesion carrée).
En la rebranchant, le voyant de façade reste de couleur orange fixe.
L'accès par l application m'indique une...
Bonjour Vanessa
Merci pour votre réponse.
Il semble donc qu'elle soit HS.
Petite confirmation pour être sur que j'ai bien compris.
Si j’achète une nouvelle Tahoma...
Bonjour
J'ai voulu déplacer ma Tahoma Box (vesion carrée).
En la rebranchant, le voyant de façade reste de couleur orange fixe.
L'accès par l application m'indique une...
Bonjour Jacky,
J y ai pensé en effet, mais là ca fait plus de 8 heures qu elle est en orange fixe.
Donc je pense que ce n'est pas cela.
Précision : quand je la...
Bonjour,
Suite à l'achat de plusieurs tetes somfy io (6°), j'ai quelques soucis avec le capteur de temperature de 2 des tetes.
Tete 1 : Temp de consigne 20.5°, le capteur...
Bonjour
Je viens d'acheter 2 têtes somfy pour les installer sur une box tahoma (la carrée).
Mais impossible d'effectuer l'appairage.
Tahomalink me dit "aucun nouveau...
Bonjour Jean-Luc,
Merci pour la réponse.
C'est fou quand même cette histoire ;-)
La box voit le capteur de température IO de la tête mais la tête IO en elle même.
A part...