Question en attente de réponse
Bonjour
Je viens d'acheter 2 têtes somfy pour les installer sur une box tahoma (la carrée).
Mais impossible d'effectuer l'appairage.
Tahomalink me dit "aucun nouveau produit découvert" (voir photo) et le tete reste en mode apparairage.
J'ai tenté reset I/O - Réponse OK mais pas d'appairage possible.
J'ai tenté reset Usine. Idem
Étonnamment, les capteurs températures sont détectés (voir photo)
Merci d'avance.
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour
Les vannes IO ne sont pas compatibles avec votre box.
Bonne journée !
Bonjour Jean-Luc,
Merci pour la réponse.
C'est fou quand même cette histoire ;-)
La box voit le capteur de température IO de la tête mais la tête IO en elle même.
A part changer la box pour la dernière version, aucune solution ?
Merci
Bonjour Nelson
Désolé mais mais pour vous, il n'y a pas de solution, à part de changer la box pour la dernière version .J'en suis vraiment navré !
Bonne journée !
Bonjour,
J'ai des vannes thermostatiques depuis l'année dernière, et depuis peu, une n'est plus détectée par ma Tahoma (hors portée radio ou piles). J'ai changé les piles. Le problème continue. J'ai rapproché la vanne de la Tahoma mais elle est toujours indétectable.
J'ai essayé de la supprimer de ma Tahoma et de la réinstaller après l'avoir réinitialisée. Mais la Tahoma ne détecte aucun nouveau produit.
Je les ai eues en avril 2023, elles sont donc toujours sous garantie. Pouvez-vous SVP m'aider, soit pour la réinstaller, soit pour la remplacer ?
Je vous remercie par avance.
Cordialement,
Laurent B.
Bonjour Laurent,
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que vos vannes IO soient défectueuses. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée,
Meme probleme avec mes vannes thermostatiques
1. les battteries de la vanne sont a plat
2. Je change les batteries
3. Ma box ne se connecte plus avec ma vanne
4. Je fais un reset de ma vanne et j'efface le produit de ma box pour essayer un nouvel apparaige
5. La box ne reconnait/lit plus ma vanne et reste bloquée sur l'icone de connexion
µJ'essaie un reappairage, une reset de l'IO, et un reset complet de la vanne, rien n'y fait
pouvez vous m'aider ?
Bonjour Hervé,
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre vanne IO soit défectueuse. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question