Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Problème d'appairage vanne thermostatique Somfy ?

Bonjour

Je viens d'acheter 2 têtes somfy pour les installer sur une box tahoma (la carrée).

Mais impossible d'effectuer l'appairage.
Tahomalink me dit "aucun nouveau produit découvert" (voir photo) et le tete reste en mode apparairage.

J'ai tenté reset I/O - Réponse OK mais pas d'appairage possible.
J'ai tenté reset Usine. Idem

Étonnamment, les capteurs températures sont détectés (voir photo)

Merci d'avance.

Nelson J.
Nelson J.

Nelson J.

Niveau
0
35 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Nelson J.
    Nelson J.

    Nelson J.

    Niveau
    0
    35 / 100
    points

    Bonjour Jean-Luc,

    Merci pour la réponse.
    C'est fou quand même cette histoire ;-)
    La box voit le capteur de température IO de la tête mais la tête IO en elle même.
    A part changer la box pour la dernière version, aucune solution ?
    Merci

    Haut de page