Question en attente de réponse
Bonjour
J'ai voulu déplacer ma Tahoma Box (vesion carrée).
En la rebranchant, le voyant de façade reste de couleur orange fixe.
L'accès par l application m'indique une perte de connexion.
Pourtant :
J'ai changé le câble Ethernet, de port Ethernet, redémarré box internet, box tahoma.
Mais, aucun changement.
Auriez vous une idée ?
Code PIN : 0211-5286-4524
Cordialement
Nelson
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Jacky,
J y ai pensé en effet, mais là ca fait plus de 8 heures qu elle est en orange fixe.
Donc je pense que ce n'est pas cela.
Précision : quand je la débranche puis la rebranche, j ai :
Voyant orange 1 seconde, voyant rouge 1 seconde, puis voyant orange fixe.
Attendez l'avis d'un Yello.
Bonjour Nelson,
Remplacez le câble Ethernet et de port à l'arrière de votre box.
Si elle ne repart pas cela indique qu'elle est HS.
Bonne journée,
Bonjour Vanessa
Merci pour votre réponse.
Il semble donc qu'elle soit HS.
Petite confirmation pour être sur que j'ai bien compris.
Si j’achète une nouvelle Tahoma Switch, mon ancienne étant HS, je ne pas récuperer la clé de sécurité, vous me confirmez qu'avant ancien pin/nouveau pin, vous pourrez faire le transfert des tous mes équipements et scenarios ?
Qui devrais je contacter à ce moment là ? Par quel moyen ?.
Cordialement
Nelson
Bonjour Nelson,
Il faudra activer votre Switch avec un nouveau mail afin de laisser la V1 actif et nous pourrons transférer vos équipements Io seulement, pas les scénarios.
Il faudra revenir sur ce forum.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question