Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Voyant orange fixe tahoma box (version carrée)

Bonjour

J'ai voulu déplacer ma Tahoma Box (vesion carrée).
En la rebranchant, le voyant de façade reste de couleur orange fixe.

L'accès par l application m'indique une perte de connexion.
Pourtant :

  • le port Ethernet à l'arrière de la box est bien en clignotement vert
  • ma box internet voit bien la box tahoma connectée et lui a affecté une ip.

J'ai changé le câble Ethernet, de port Ethernet, redémarré box internet, box tahoma.
Mais, aucun changement.

Auriez vous une idée ?

Code PIN : 0211-5286-4524

Cordialement
Nelson

Nelson J.
Nelson J.

Nelson J.

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    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

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    Bonjour
    Ca ressemble a une mise a jour

    Nelson J.
    Nelson J.

    Nelson J.

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    Bonjour Jacky,
    J y ai pensé en effet, mais là ca fait plus de 8 heures qu elle est en orange fixe.
    Donc je pense que ce n'est pas cela.

    Précision : quand je la débranche puis la rebranche, j ai :
    Voyant orange 1 seconde, voyant rouge 1 seconde, puis voyant orange fixe.

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

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    Attendez l'avis d'un Yello.

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

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    Equipe

    Bonjour Nelson,
    Remplacez le câble Ethernet et de port à l'arrière de votre box.
    Si elle ne repart pas cela indique qu'elle est HS.
    Bonne journée,

    Nelson J.
    Nelson J.

    Nelson J.

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    Bonjour Vanessa

    Merci pour votre réponse.
    Il semble donc qu'elle soit HS.

    Petite confirmation pour être sur que j'ai bien compris.

    Si j’achète une nouvelle Tahoma Switch, mon ancienne étant HS, je ne pas récuperer la clé de sécurité, vous me confirmez qu'avant ancien pin/nouveau pin, vous pourrez faire le transfert des tous mes équipements et scenarios ?
    Qui devrais je contacter à ce moment là ? Par quel moyen ?.

    Cordialement
    Nelson

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

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    Equipe

    Bonjour Nelson,
    Il faudra activer votre Switch avec un nouveau mail afin de laisser la V1 actif et nous pourrons transférer vos équipements Io seulement, pas les scénarios.
    Il faudra revenir sur ce forum.
    Bonne journée,

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