Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Valerie R.

Membre depuis le 08/11/2021

  • 1 question posée
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Problème camera sécurité somfy

    Bonjour, Impossible de reconnecter ma caméra intérieure somfy sécurité le message que je reçois me dit que la caméra ne parvient pas a s’installer sur le cloud somfy protect...
    Valerie R.
    Valerie R.

    Valerie R.

    Niveau
    0
    13 / 100
    points
    Frédéric M.
    Frédéric M.

    Frédéric M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour Valérie, Votre caméra ne remonte pas sur le serveur, vous devriez donc être en mesure de l'installer. Afin de faciliter cette étape, veillez à positionner la caméra à...
Haut de page