Question en attente de réponse
Bonjour,
Impossible de reconnecter ma caméra intérieure somfy sécurité le message que je reçois me dit que la caméra ne parvient pas a s’installer sur le cloud somfy protect
Par avance merci de votre réponse
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Valérie,
Merci de nous communiquer le n° MAC de votre équipement en vous aidant de la procédure ci dessous :
https://forum.somfy.fr/questions/2124163-faq-somfy-protect-trouver-adresse-mac-equipement-alarme
Bonne journée
Bonjour Frédéric M. mon numéro de MAC est le:B0411D2A28E3 AGJE
Par avance merci
Bonne journée
Valérie R.
Bonjour Valérie,
Votre caméra ne remonte pas sur le serveur, vous devriez donc être en mesure de l'installer. Afin de faciliter cette étape, veillez à positionner la caméra à moins d'un mètre de la box internet et assurez vous au préalable que les pré requis WiFi soient paramétrés selon la procédure correspondant à votre box internet en vous aidant du lien ci dessous :
Bonne journée
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question