Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J'ai un portail motorisé par un modèle exavia star depuis juin 2021.
Il fonctionnait parfitement depuis l'installation.
Mais depuis quelques semaines le vantail...
J ai le meme probleme qui est survenu 2 mois environ apres son installation
La carte a ete changee toujours le meme probleme
L instalateur ne trouve pas de solution
Il faut...
Bonjour.
J'ai acheté un kit solaire somfy ainsi qu'une motorisation portail exavia star il y a 6 mois et tout fonctionnait parfaitement mais depuis vendredi, cela ne...
Bonjour Ange,
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre controleur de charge soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir...