Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Ange W.

Membre depuis le 12/11/2021

  • 2 questions posées
  • 4 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • problème ouverture exavia star

    Bonjour, J'ai un portail motorisé par un modèle exavia star depuis juin 2021. Il fonctionnait parfitement depuis l'installation. Mais depuis quelques semaines le vantail...
    Ange W.
    Ange W.

    Ange W.

    Niveau
    0
    46 / 100
    points
    Quentin B.
    Quentin B.

    Quentin B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour Ange, Dans un premier temps, je me permets de vous indiquer que vous êtes ici sur un forum d'entraide et que tout le monde n'est pas tenu de vous répondre dans...
  • Panne exavia star avec kit solaire

    Bonjour. J'ai acheté un kit solaire somfy ainsi qu'une motorisation portail exavia star il y a 6 mois et tout fonctionnait parfaitement mais depuis vendredi, cela ne...
    Ange W.
    Ange W.

    Ange W.

    Niveau
    0
    46 / 100
    points
    Quentin B.
    Quentin B.

    Quentin B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour Ange, Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre controleur de charge soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir...
Haut de page