Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Hugo R.

Membre depuis le 12/11/2021

  • 3 questions posées
  • 7 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Demande de suppression Tahoma V1 de mon compte Somfy

    Bonjour, J'ai une Tahoma V1 dont le port Ethernet a grillé récemment, elle n'est donc plus accessible :( Je viens de racheter une Tahoma Switch mais je ne peux pas l'ajouter à...
    Hugo R.
    Hugo R.

    Hugo R.

    Niveau
    0
    77 / 100
    points
    Hugo R.
    Hugo R.

    Hugo R.

    Niveau
    0
    77 / 100
    points
    Bonjour Stephane, si vous souhaitez racheter une nouvelle box pour piloter vos equipements, alors il ne faut surtout pas supprimé votre V1 sinon vous perdrez votre clé. Je vous...
  • Impossible d'ajouter des équipments à ma Switch

    Bonjour, ma tahoma V1 étant HS, j'ai acheté une switch. J'essaye d'ajouter un volet roulant mais l'appli me dit qu'une ancienne box gère déja ce volet roulant et que je dois me...
    Hugo R.
    Hugo R.

    Hugo R.

    Niveau
    0
    77 / 100
    points
    Hugo R.
    Hugo R.

    Hugo R.

    Niveau
    0
    77 / 100
    points
    Bonjour, voici les PIN: -PIN de la Tahoma V1 (HS) : 0220-4984-5469 -PIN de la switch: 2008-7553-4463 Je voudrais à tout prix éviter la réinitialisation de chaque volets un...
  • Impossible d'ajouter des équipments à ma Switch

    Bonjour, ma tahoma V1 étant HS, j'ai acheté une switch. J'essaye d'ajouter un volet roulant mais l'appli me dit qu'une ancienne box gère déja ce volet roulant et que je dois me...
    Hugo R.
    Hugo R.

    Hugo R.

    Niveau
    0
    77 / 100
    points
    Hugo R.
    Hugo R.

    Hugo R.

    Niveau
    0
    77 / 100
    points
    Bonjour, J'ai utilisé le même compte somfy (même @mail) pour la nouvelle switch en demandant à un Yellow de supprimer l'ancienne sinon ca ne fonctionnait pas. Mes...
  • Impossible de connecter ma Switch au Wifi ?

    Bonjour, je n'arrive pas à connecter ma Switch au Wifi. Le Wifi(2,4GHz) est detecté, docn je renseigne le mot de passe mais ensuite j'ai soit le message Time Out soit le code...
    Hugo R.
    Hugo R.

    Hugo R.

    Niveau
    0
    77 / 100
    points
    Hugo R.
    Hugo R.

    Hugo R.

    Niveau
    0
    77 / 100
    points
    Bonjour, J'ai finalement réussi à connecter ma switch au wifi en utilisant un autre Wifi. Ensuite une mise à jour s'est faite automatiquement et enfin j'ai pu utiliser le wifi...
  • Impossible de connecter ma Switch au Wifi ?

    Bonjour, je n'arrive pas à connecter ma Switch au Wifi. Le Wifi(2,4GHz) est detecté, docn je renseigne le mot de passe mais ensuite j'ai soit le message Time Out soit le code...
    Hugo R.
    Hugo R.

    Hugo R.

    Niveau
    0
    77 / 100
    points
    Hugo R.
    Hugo R.

    Hugo R.

    Niveau
    0
    77 / 100
    points
    Bonjour, voici le PIN : 2008-7553-4463 Merci,
  • Impossible de connecter ma Switch au Wifi ?

    Bonjour, je n'arrive pas à connecter ma Switch au Wifi. Le Wifi(2,4GHz) est detecté, docn je renseigne le mot de passe mais ensuite j'ai soit le message Time Out soit le code...
    Hugo R.
    Hugo R.

    Hugo R.

    Niveau
    0
    77 / 100
    points
    Hugo R.
    Hugo R.

    Hugo R.

    Niveau
    0
    77 / 100
    points
    Bonjour, non pas de caractères spéciaux dans la clé. J'ai essayé pas mal de chose: reboot de la box, reset de la switch avec trombone, config routeur en WIFI 5 puis WIFI 6...
  • Demande de suppression Tahoma V1 de mon compte Somfy

    Bonjour, J'ai une Tahoma V1 dont le port Ethernet a grillé récemment, elle n'est donc plus accessible :( Je viens de racheter une Tahoma Switch mais je ne peux pas l'ajouter à...
    Hugo R.
    Hugo R.

    Hugo R.

    Niveau
    0
    77 / 100
    points
    Hugo R.
    Hugo R.

    Hugo R.

    Niveau
    0
    77 / 100
    points
    Bonjour, merci Jean-Luc pour votre réponse. Voici le PIN de ma V1 : 0220-4984-5469 Merci.
Haut de page