Impossible de connecter ma Switch au Wifi ?

Bonjour,
je n'arrive pas à connecter ma Switch au Wifi.
Le Wifi(2,4GHz) est detecté, docn je renseigne le mot de passe mais ensuite j'ai soit le message Time Out soit le code erreur SSID not Found.

Merci,

Hugo R.

    Réponses

    Hugo R.

    Bonjour,
    non pas de caractères spéciaux dans la clé.
    J'ai essayé pas mal de chose: reboot de la box, reset de la switch avec trombone, config routeur en WIFI 5 puis WIFI 6, changement du protocole de crypto WPA/2/3/WEP, désactivation du 5GHz, mais j'ai toujours le meme message d'erreur.
    Avez-vous d'autres idées?
    Merci,

    Hugo R.

    Bonjour,
    voici le PIN : 2008-7553-4463
    Merci,

    Hugo R.

    Bonjour,
    J'ai finalement réussi à connecter ma switch au wifi en utilisant un autre Wifi. Ensuite une mise à jour s'est faite automatiquement et enfin j'ai pu utiliser le wifi souhaité depuis le début.
    Merci.