Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Impossible de connecter ma Switch au Wifi ?

Bonjour,
je n'arrive pas à connecter ma Switch au Wifi.
Le Wifi(2,4GHz) est detecté, docn je renseigne le mot de passe mais ensuite j'ai soit le message Time Out soit le code erreur SSID not Found.

Merci,

Hugo R.
Hugo R.

Hugo R.

Niveau
0
77 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Hugo R.
    Hugo R.

    Hugo R.

    Niveau
    0
    77 / 100
    points

    Bonjour,
    non pas de caractères spéciaux dans la clé.
    J'ai essayé pas mal de chose: reboot de la box, reset de la switch avec trombone, config routeur en WIFI 5 puis WIFI 6, changement du protocole de crypto WPA/2/3/WEP, désactivation du 5GHz, mais j'ai toujours le meme message d'erreur.
    Avez-vous d'autres idées?
    Merci,

    Hugo R.
    Hugo R.

    Hugo R.

    Niveau
    0
    77 / 100
    points

    Bonjour,
    voici le PIN : 2008-7553-4463
    Merci,

    Hugo R.
    Hugo R.

    Hugo R.

    Niveau
    0
    77 / 100
    points

    Bonjour,
    J'ai finalement réussi à connecter ma switch au wifi en utilisant un autre Wifi. Ensuite une mise à jour s'est faite automatiquement et enfin j'ai pu utiliser le wifi souhaité depuis le début.
    Merci.

    Haut de page