Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
ma tahoma V1 étant HS, j'ai acheté une switch. J'essaye d'ajouter un volet roulant mais l'appli me dit qu'une ancienne box gère déja ce volet roulant et que je dois me...
Bonjour,
je n'arrive pas à connecter ma Switch au Wifi.
Le Wifi(2,4GHz) est detecté, docn je renseigne le mot de passe mais ensuite j'ai soit le message Time Out soit le code...
Bonjour,
J'ai finalement réussi à connecter ma switch au wifi en utilisant un autre Wifi. Ensuite une mise à jour s'est faite automatiquement et enfin j'ai pu utiliser le wifi...
Bonjour,
J'ai une Tahoma V1 dont le port Ethernet a grillé récemment, elle n'est donc plus accessible :(
Je viens de racheter une Tahoma Switch mais je ne peux pas l'ajouter à...