Impossible d'ajouter des équipments à ma Switch

Bonjour,
ma tahoma V1 étant HS, j'ai acheté une switch. J'essaye d'ajouter un volet roulant mais l'appli me dit qu'une ancienne box gère déja ce volet roulant et que je dois me connecter à l'ancienne tahoma pour la gestion des clé io. Le problème, c'est que je ne peux plus accéder à l'ancienne tahoma. Pourriez-vous me dire comment je dois procéder ?
Merci,

Hugo R.

    Réponses

    Jean-Luc B.

    Bonjour

    Avez-vous utilisez une adresse mail différente pour la switch ? Qu'avez-vous comme télécommandes pour vos volets ?

    Hugo R.

    Bonjour,
    J'ai utilisé le même compte somfy (même @mail) pour la nouvelle switch en demandant à un Yellow de supprimer l'ancienne sinon ca ne fonctionnait pas.
    Mes télécommandes sont des SMOOVE ORIGIN IO (pas de QRcode) donc j'utilise le bouton prog.
    Merci,

    Jean-Luc B.

    Bonjour

    Il doit y avoir un reliquat de votre ancien compte qui traine sur le serveur.
    Laissez ici le pin du TaHoma Switch pour qu'un Yellow puisse vérifier.
    Sinon, il faut réinitialiser les volets un par un car vous n'avez pas de télécommande 2 way pour faire un transfert de clé IO.

    Bonne journée !

    Hugo R.

    Bonjour,
    voici les PIN:
    -PIN de la Tahoma V1 (HS) : 0220-4984-5469
    -PIN de la switch: 2008-7553-4463
    Je voudrais à tout prix éviter la réinitialisation de chaque volets un par un.
    Pour info j'ai à disposition pour mon store de terrasse une télécommande "Situo 5 io/RTS", est ce que ca pourrait m'aider ?
    Merci,

    Nicolas F.

    Equipe

    bonjour Hugo,
    cette box : 0220-4984-5469 a été désactiver ce qui a complètement effacer la clef de sécurité IO.
    il faudra probablement remettre a zero les motorisation.
    Je reviens vers vous par e-mail toutefois.
    Bonne journée.

    Nicolas F.

    Equipe

    Bonjour Hugo,
    Comme vu ensemble nous avons réussi a ajouter vos 8 volets dans votre Tahoma Switch.
    Bonne journée.