Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mercredi 23 Octobre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mercredi 23 Octobre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Impossible d'ajouter des équipments à ma Switch

Bonjour,
ma tahoma V1 étant HS, j'ai acheté une switch. J'essaye d'ajouter un volet roulant mais l'appli me dit qu'une ancienne box gère déja ce volet roulant et que je dois me connecter à l'ancienne tahoma pour la gestion des clé io. Le problème, c'est que je ne peux plus accéder à l'ancienne tahoma. Pourriez-vous me dire comment je dois procéder ?
Merci,

Merci,

Hugo R.
Hugo R.

Hugo R.

Niveau
0
77 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Avez-vous utilisez une adresse mail différente pour la switch ? Qu'avez-vous comme télécommandes pour vos volets ?

    Hugo R.
    Hugo R.

    Hugo R.

    Niveau
    0
    77 / 100
    points

    Bonjour,
    J'ai utilisé le même compte somfy (même @mail) pour la nouvelle switch en demandant à un Yellow de supprimer l'ancienne sinon ca ne fonctionnait pas.
    Mes télécommandes sont des SMOOVE ORIGIN IO (pas de QRcode) donc j'utilise le bouton prog.
    Merci,

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Il doit y avoir un reliquat de votre ancien compte qui traine sur le serveur.
    Laissez ici le pin du TaHoma Switch pour qu'un Yellow puisse vérifier.
    Sinon, il faut réinitialiser les volets un par un car vous n'avez pas de télécommande 2 way pour faire un transfert de clé IO.

    Bonne journée !

    Hugo R.
    Hugo R.

    Hugo R.

    Niveau
    0
    77 / 100
    points

    Bonjour,
    voici les PIN:
    -PIN de la Tahoma V1 (HS) : 0220-4984-5469
    -PIN de la switch: 2008-7553-4463
    Je voudrais à tout prix éviter la réinitialisation de chaque volets un par un.
    Pour info j'ai à disposition pour mon store de terrasse une télécommande "Situo 5 io/RTS", est ce que ca pourrait m'aider ?
    Merci,

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    bonjour Hugo,
    cette box : 0220-4984-5469 a été désactiver ce qui a complètement effacer la clef de sécurité IO.
    il faudra probablement remettre a zero les motorisation.
    Je reviens vers vous par e-mail toutefois.
    Bonne journée.

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Hugo,
    Comme vu ensemble nous avons réussi a ajouter vos 8 volets dans votre Tahoma Switch.
    Bonne journée.

    Haut de page