Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Marie-Anne L.

Membre depuis le 13/11/2021

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  • perte de liaison avec la box ?

    Bonjour, Je ne peux plus accéder à mon alarme ni par mon ordinateur ni par mon smartphone. Par contre le fle clavier est opérationnel et Internet n'a subi aucune modification...
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    Merci beaucoup pour toutes vos réponses je vais réfléchir encore un peu mais je pense que je vais en effet prendre le pack Start Protexiom. Merci
  • perte de liaison avec la box ?

    Bonjour, Je ne peux plus accéder à mon alarme ni par mon ordinateur ni par mon smartphone. Par contre le fle clavier est opérationnel et Internet n'a subi aucune modification...
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    Merci beaucoup pour votre réponse. Dans la mesure où ce pack est presque aussi cher que le pack Home Advanced, je me demande s'il n'est pas préférable de changer complètement...
  • perte de liaison avec la box ?

    Bonjour, Je ne peux plus accéder à mon alarme ni par mon ordinateur ni par mon smartphone. Par contre le fle clavier est opérationnel et Internet n'a subi aucune modification...
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    Bonjour J'ai le même problème avec mon alarme Protexiom. Après avoir plusieurs fois réinitialisé le module IP, ça ne marche toujours pas. Mon système n'es plus sous garantie...
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