Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour, Suite à un coup d'orage , ma tahoma ne pilote plus en automatique les volets et portails suivant les scénarios. Cela marché très bien en manuel si je veux commander un...
Bonjour Jean-Marc,
Je vois que vos volets roulants semble fonctionner.
J'ai interroger les moteur qui on bien repondu au boitier.
pouvez vous me confirmer le fonctionnement...
Bonjour,
Ma porte de garage ne fait plus aucun mouvement. J'ai coupe l'alimentation puis remis sous tension. La lampe clignote 3 fois puis erreur 51. Que dois je faire ? Merci...
Bonjour Jean Marc,
Avec un peu de chance, vos télécommandes sont toujours programmées sur la motorisation et ce n'est que la partie réglages des fins de courses qui soient...