Panne sur Installation LS15 ?

Bonjour,
Ma porte de garage ne fait plus aucun mouvement. J'ai coupe l'alimentation puis remis sous tension. La lampe clignote 3 fois puis erreur 51. Que dois je faire ? Merci pour votre support
Cdlt Jmarc

Merci,

Jean Marc D.

    Réponses

    Bonjour Jean Marc,

    L'erreur 51 n'existe pas, je pense que c'est plutôt affiché "S1".

    Si votre motorisation affiche "S1", c'est qu'elle attend d'être programmé.
    Je vous invite donc a faire un Appuie de 2 sec sur le bouton SET, ce qui va lancer l'auto-apprentissage de la motorisation. Assurez-vous en amont que votre porte de garage soit fermée.

    Bonne journée,

    Jean Marc D.

    Bjr Quentin et merci
    Je ferais l'essai demain
    Néanmoins , comment l'installation va reconnaitre les telécommandes , il y a peut etre une procédure à suivre? Avez vous des infos
    Tout fonctionnait bien depuis des années et lors de l'ouverture, tout s'est arrete
    D'avance merci pour votre support
    Cdlt
    Jmarc D

    Bonjour Jean Marc,

    Avec un peu de chance, vos télécommandes sont toujours programmées sur la motorisation et ce n'est que la partie réglages des fins de courses qui soient touché par le défaut que vous rencontrez.

    Si après l'auto-apprentissage, les télécommandes ne fonctionnent pas, je vous invite à suivre cette procédure :