Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Pb avec TAHOMA

Bonjour, Suite à un coup d'orage , ma tahoma ne pilote plus en automatique les volets et portails suivant les scénarios. Cela marché très bien en manuel si je veux commander un volet à partir de la Tahoma et son interface sur PC, mais ne fonctionne plus avec les scénarios pré - établi. Pouvez vous m'aider sur ce sujet.
Un lien avec votre serveur peut etre ?
Merci de votre aide
Cdlt
Jmarc DURET

Jean Marc D.
Jean Marc D.

Jean Marc D.

Niveau
0
14 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Bizzare !

    Essayez de resynchroniser le TaHoma avec le serveur.

    https://www.somfy.fr/assistance/videos/univers-tahoma-by-...

    Bonne journée !

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Jean-Marc,
    Je vois que vos volets roulants semble fonctionner.
    J'ai interroger les moteur qui on bien repondu au boitier.
    pouvez vous me confirmer le fonctionnement?
    Je vois juste que vous vous trompez sur votre mot de passe.
    Bonne journée.

    Haut de page