Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Pb avec TAHOMA

Bonjour, Suite à un coup d'orage , ma tahoma ne pilote plus en automatique les volets et portails suivant les scénarios. Cela marché très bien en manuel si je veux commander un volet à partir de la Tahoma et son interface sur PC, mais ne fonctionne plus avec les scénarios pré - établi. Pouvez vous m'aider sur ce sujet.
Un lien avec votre serveur peut etre ?
Merci de votre aide
Cdlt
Jmarc DURET

Jean Marc D.
Jean Marc D.

Jean Marc D.

Niveau
0
14 / 100
points
  • Partager cette question
    Haut de page