Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 21 Juin 2022.
Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 21 Juin milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.
Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi 21 Juin en fin de journée.
Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.
Bonjour,
J'ai actuellement un installation avec une chaudière viessmann et son propre thermostat connecté installé dans le salon (d'ailleurs à quand une compatibilité...
Après de nombreux appelle payant vers la SAV Somfy qui ne comprennent absolument pas le problème. Somfy m'a tout de même envoyer deux nouvelles vannes thermostatique en...
Bonjour,
J'ai actuellement un installation avec une chaudière viessmann et son propre thermostat connecté installé dans le salon (d'ailleurs à quand une compatibilité...
Bon apres plein de tests et réinitialisations d'inversion entre radiateur, de changement d'offset, de fenêtres ouvertes et de temps perdu
Je peux confirmer qu'aucune de mes...
Bonjour,
J'ai actuellement un installation avec une chaudière viessmann et son propre thermostat connecté installé dans le salon (d'ailleurs à quand une compatibilité...
Bonjour
A la mise en place je n'avais pas d'écart entre la température mesuré et la vrai donc je n'ai pas fait d'offset
Pour la deuxième question cela fait plus d'un mois que...