Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 21 Juin 2022.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 21 Juin milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi 21 Juin en fin de journée.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Lionel L.

Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:

Membre depuis le 15/11/2021

  • 1 question posée
  • 3 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Vanne Thermostatique Somfy IO ne régule pas

    Bonjour, J'ai actuellement un installation avec une chaudière viessmann et son propre thermostat connecté installé dans le salon (d'ailleurs à quand une compatibilité...
    Lionel L.
    Lionel L.

    Lionel L.

    Niveau
    0
    47 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Lionel L.
    Lionel L.

    Lionel L.

    Niveau
    0
    47 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Après de nombreux appelle payant vers la SAV Somfy qui ne comprennent absolument pas le problème. Somfy m'a tout de même envoyer deux nouvelles vannes thermostatique en...
  • Vanne Thermostatique Somfy IO ne régule pas

    Bonjour, J'ai actuellement un installation avec une chaudière viessmann et son propre thermostat connecté installé dans le salon (d'ailleurs à quand une compatibilité...
    Lionel L.
    Lionel L.

    Lionel L.

    Niveau
    0
    47 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Lionel L.
    Lionel L.

    Lionel L.

    Niveau
    0
    47 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Bon apres plein de tests et réinitialisations d'inversion entre radiateur, de changement d'offset, de fenêtres ouvertes et de temps perdu Je peux confirmer qu'aucune de mes...
  • Vanne Thermostatique Somfy IO ne régule pas

    Bonjour, J'ai actuellement un installation avec une chaudière viessmann et son propre thermostat connecté installé dans le salon (d'ailleurs à quand une compatibilité...
    Lionel L.
    Lionel L.

    Lionel L.

    Niveau
    0
    47 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Lionel L.
    Lionel L.

    Lionel L.

    Niveau
    0
    47 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Bonjour A la mise en place je n'avais pas d'écart entre la température mesuré et la vrai donc je n'ai pas fait d'offset Pour la deuxième question cela fait plus d'un mois que...
Haut de page