Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
je viens d'acheter 4 capteurs (marques AUBESS) de températures et d'humidités compatible zigbee 3.0
J'ai réussi à la connecter à la box tahoma switch sans problème...
Bonjour Cyril,
Ces capteurs ne sont pas donnés comme compatibles.
Vous trouverez ci-dessous la liste de compatibilité complète de Tahoma Switch:
Liste de Compatibilité...
Bonjour,
J'ai actuellement un installation avec une chaudière viessmann et son propre thermostat connecté installé dans le salon (d'ailleurs à quand une compatibilité...
Suite de l'histoire :
achat de vanne thermostatique classique et capteur de température zigbee pour suivre
et…. ça fonctionne correctement
tjs pas de nouvelle du remboursement