Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Je souhaite installé un SERENIA io moteur de porte de garage pour une porte basculante de 2m de hauteur. j'ai au plafond de mon garage derrière le rail de fin...
Bonjour,
Je souhaite installé un SERENIA io moteur de porte de garage pour une porte basculante de 2m de hauteur. j'ai au plafond de mon garage derrière le rail de fin...
La conduite d'eau rouge à 246cm du mur fait 19 cm de hauteur. Si je dois mettre le moteur suspendu derrière il me faut passer le rail au dessus de la barre transversale arrière...
Bonjour,
Je souhaite installé un SERENIA io moteur de porte de garage pour une porte basculante de 2m de hauteur. j'ai au plafond de mon garage derrière le rail de fin...
Bonjour,
je vends mon logement avec la box Somfy configurée et je souhaite transmettre l'ensemble au nouveau propriétaire.
Le code PIN est le suivant : Code PIN...
Bonjour,
je vends mon logement avec la box Somfy configurée et je souhaite transmettre l'ensemble au nouveau propriétaire.
Le code PIN est le suivant : Code PIN...
Merci Jacky mais l'idée et de conserver l'installation sans tout perdre car les personnes qui ont achetés seront moins perdues. N'y a t'il pas un moyen de juste changer...
Bonjour,
J'ai actuellement une chaudière naia 2 micro 35 equipé d'un navipass io, j'essaie de l'associer avec la tahoma mais aucune reconnaissance de l'équipement pour le...
Bonjour
Je souhaites savoir si a Tahoma Switch compatible IO fonctionne en direct ave le Navipass IO sans le Navilink A59?
Si vous pouvez m'aider sur le sujet car mon...