Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Vente de mon logement avec la box Somfy

Bonjour,
je vends mon logement avec la box Somfy configurée et je souhaite transmettre l'ensemble au nouveau propriétaire.

Le code PIN est le suivant : Code PIN 2008-4174-6573

Merci,

Olivier D.
Olivier D.

Olivier D.

Niveau
0
54 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Olivier D.
    Olivier D.

    Olivier D.

    Niveau
    0
    54 / 100
    points

    Merci Jacky mais l'idée et de conserver l'installation sans tout perdre car les personnes qui ont achetés seront moins perdues. N'y a t'il pas un moyen de juste changer l'adresse email ou le compte rattaché a cette box?

    Olivier D.
    Olivier D.

    Olivier D.

    Niveau
    0
    54 / 100
    points

    ok donc ensuite ils n'auront plus qu'à faire un compte Somfy et raccrocher la BOX à ce compte de leur coté?

    Haut de page