Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Vente de mon logement avec la box Somfy

Bonjour,
je vends mon logement avec la box Somfy configurée et je souhaite transmettre l'ensemble au nouveau propriétaire.

Le code PIN est le suivant : Code PIN 2008-4174-6573

Merci,

Olivier D.
Olivier D.

Olivier D.

Niveau
0
86 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Olivier
    Si vous utilisez l'application Tahoma By Somfy vous pouvez le faire vous même en suivant cette procédure

    https://www.somfy.fr/assistance/faq?question=comment-rein...

    Olivier D.
    Olivier D.

    Olivier D.

    Niveau
    0
    86 / 100
    points

    Merci Jacky mais l'idée et de conserver l'installation sans tout perdre car les personnes qui ont achetés seront moins perdues. N'y a t'il pas un moyen de juste changer l'adresse email ou le compte rattaché a cette box?

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    C'est justement la solution que je vous donne.
    C'est l'équivalent d'un changement de locataire.

    Olivier D.
    Olivier D.

    Olivier D.

    Niveau
    0
    86 / 100
    points

    ok donc ensuite ils n'auront plus qu'à faire un compte Somfy et raccrocher la BOX à ce compte de leur coté?

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    C'est exactement ça.

    Haut de page