Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

équipement à supprimer

Bonjour,
pouvez supprimer les 5 modules waze dans mon installation notés à supprimer de 1 à 5

code PIN 1201_8775_0052

Par avance Merci,
stephane

STEPHANE F.
STEPHANE F.

STEPHANE F.

Niveau
0
68 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Olivier D.
    Olivier D.

    Olivier D.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points

    Bonjour pouvez vous supprimer les équipements de ma box Tahoma PIN 2008-4174-6573

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Stéphane,

    Le nécessaire a été fait.

    Bonne journée,

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Olivier,

    Souhaitez vous que nous supprimions le compte lié au Tahoma et donc tous les produits associés ou uniquement les produits? Si vous choisissez la deuxième option merci de supprimer les scenarii afin que nous puissions supprimer les produits.

    Bonne journée,

    Olivier D.
    Olivier D.

    Olivier D.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points

    Non merci j’ai trouvé l’option de suppression je vous remercie
    OLivier D

    Haut de page