Chers utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma/Connexoon est prévue ce Mardi 17 Mai 2022 à 12h30.

Durant 25 min, les services TaHoma/Connexoon ne seront pas accessibles.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Dominique D.

Code postal:
28130
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:

Membre depuis le 15/11/2021

  • 1 question posée
  • 4 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • caméra outdoor se déclenche tout le temps depuis le reset...

    Bonjour, Ma caméra outdoor s'est déclenchée alors que je venais de faire un reset sur la camera car je venais de modifier le mot de passe de la wifi, le seul moyen de...
    Dominique D.
    Dominique D.

    Dominique D.

    Niveau
    0
    42 / 100
    points
    Code postal:
    28130
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Dominique D.
    Dominique D.

    Dominique D.

    Niveau
    0
    42 / 100
    points
    Code postal:
    28130
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    C est clair. Ce n'était pourtant pas la première fois que je faisais ce type de manipulation sur cette camera. Toujours sans pb sauf cette fois-ci ;-) Bonne continuation et...
  • caméra outdoor se déclenche tout le temps depuis le reset...

    Bonjour, Ma caméra outdoor s'est déclenchée alors que je venais de faire un reset sur la camera car je venais de modifier le mot de passe de la wifi, le seul moyen de...
    Dominique D.
    Dominique D.

    Dominique D.

    Niveau
    0
    42 / 100
    points
    Code postal:
    28130
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Dominique D.
    Dominique D.

    Dominique D.

    Niveau
    0
    42 / 100
    points
    Code postal:
    28130
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Le fait d'avoir attendu une journée sans la brancher à peux être joué sur le retour du fonctionnement du reset. Après pour le scan J ai du rebooter une autre fois pour qu'il...
  • caméra outdoor se déclenche tout le temps depuis le reset...

    Bonjour, Ma caméra outdoor s'est déclenchée alors que je venais de faire un reset sur la camera car je venais de modifier le mot de passe de la wifi, le seul moyen de...
    Dominique D.
    Dominique D.

    Dominique D.

    Niveau
    0
    42 / 100
    points
    Code postal:
    28130
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Dominique D.
    Dominique D.

    Dominique D.

    Niveau
    0
    42 / 100
    points
    Code postal:
    28130
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Merci Guillaume pour ton aide. Finalement ce soir après plusieurs rebbot en allant à chaque fois un peu plus loin dans le process J ai fini au bout du bout à réinstaller la...
  • caméra outdoor se déclenche tout le temps depuis le reset...

    Bonjour, Ma caméra outdoor s'est déclenchée alors que je venais de faire un reset sur la camera car je venais de modifier le mot de passe de la wifi, le seul moyen de...
    Dominique D.
    Dominique D.

    Dominique D.

    Niveau
    0
    42 / 100
    points
    Code postal:
    28130
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Dominique D.
    Dominique D.

    Dominique D.

    Niveau
    0
    42 / 100
    points
    Code postal:
    28130
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Lorsque je remets le courant la led est bleu. Et au bout d'une trentaine de secondes, l'alarme s'enclenche. J ai essayé de poursuivre l'installation mais je suis coincé car le...
Haut de page