Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Ma caméra outdoor s'est déclenchée alors que je venais de faire un reset sur la camera car je venais de modifier le mot de passe de la wifi, le seul moyen de...
C est clair. Ce n'était pourtant pas la première fois que je faisais ce type de manipulation sur cette camera. Toujours sans pb sauf cette fois-ci ;-)
Bonne continuation et...
Bonjour,
Ma caméra outdoor s'est déclenchée alors que je venais de faire un reset sur la camera car je venais de modifier le mot de passe de la wifi, le seul moyen de...
Le fait d'avoir attendu une journée sans la brancher à peux être joué sur le retour du fonctionnement du reset.
Après pour le scan J ai du rebooter une autre fois pour qu'il...
Bonjour,
Ma caméra outdoor s'est déclenchée alors que je venais de faire un reset sur la camera car je venais de modifier le mot de passe de la wifi, le seul moyen de...
Merci Guillaume pour ton aide. Finalement ce soir après plusieurs rebbot en allant à chaque fois un peu plus loin dans le process J ai fini au bout du bout à réinstaller la...
Bonjour,
Ma caméra outdoor s'est déclenchée alors que je venais de faire un reset sur la camera car je venais de modifier le mot de passe de la wifi, le seul moyen de...
Lorsque je remets le courant la led est bleu. Et au bout d'une trentaine de secondes, l'alarme s'enclenche.
J ai essayé de poursuivre l'installation mais je suis coincé car le...