Chers utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma/Connexoon est prévue ce Mardi 17 Mai 2022 à 12h30.

Durant 25 min, les services TaHoma/Connexoon ne seront pas accessibles.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Dominique D.

Code postal:
28130
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:

Membre depuis le 15/11/2021

  • 1 question posée
  • 4 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • caméra outdoor se déclenche tout le temps depuis le reset...

    Bonjour, Ma caméra outdoor s'est déclenchée alors que je venais de faire un reset sur la camera car je venais de modifier le mot de passe de la wifi, le seul moyen de...
    Dominique D.
    Dominique D.

    Dominique D.

    Niveau
    0
    42 / 100
    points
    Code postal:
    28130
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Fabrice M.
    Fabrice M.

    Fabrice M.

    Niveau
    0
    18 / 100
    points
    Code postal:
    57140
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Bonsoir à tous , j'ai ce problème sauf que j'ai des led rouges quand elle se déclenche à 21H00 pas cool.. Jai coupé l'alimentation au tableau . Merci de votre aide Fabrice
Haut de page