Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Depuis ce matin ma TaHoma switch est déconnectée.
Elle s’est reconnectée d’elle même une fois et depuis 1h elle est déconnectée. Je précise que j’ai déjà redémarré...
Problème résolu pour moi aujourd'hui et dimanche dernier sur Somfy protect . Il serait judicieux de laisser un message général afin de rassurer les utilisateurs que la...
Bonjour,
Depuis ce matin ma TaHoma switch est déconnectée.
Elle s’est reconnectée d’elle même une fois et depuis 1h elle est déconnectée. Je précise que j’ai déjà redémarré...
Bonsoir, l'application est de nouveau fonctionnelle après une interruption d'environ 1 heure. De mon coté pas de coupure internet, Somfy protect était fonctionnel. Réponse de...
Bonjour,
Depuis ce matin ma TaHoma switch est déconnectée.
Elle s’est reconnectée d’elle même une fois et depuis 1h elle est déconnectée. Je précise que j’ai déjà redémarré...
Bonjour, j'ai un Tahoma avec des interfaces IO sur le fil pilote de chaque radaiteur electrique. J'ai acquis un thermostat connecté Somfy que j'ai reconnu dans Tahoma. Je...
Merci, c'est clair. Je pensais que si les interfaces IO Atlantic fonctionnaient avec Tahoma (je commande effectivement via des scénarii les positions confort , eco et hors gel)...
Bonjour, j'ai un Tahoma avec des interfaces IO sur le fil pilote de chaque radaiteur electrique. J'ai acquis un thermostat connecté Somfy que j'ai reconnu dans Tahoma. Je...
Bonjour et merci pour ces precisions. Les interfaces IO fil pilote Atlantic sont ajoutées sur chaque radiateur. Elles sont reconnues dans Tahoma pour la création de scénario...