Question en attente de réponse
Bonjour,
Depuis ce matin ma TaHoma switch est déconnectée.
Elle s’est reconnectée d’elle même une fois et depuis 1h elle est déconnectée. Je précise que j’ai déjà redémarré l’équipement sans succès.
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Olivier
Il n'y a pas de panne serveur.
Essayez de remplacer le bloc d'alimentation. Un bloc de téléphone portable doit faire l'affaire.
Bonne journée.
Bonjour Olivier
Essayez une autre alimentation comme indiqué par Jean-Luc, mais il faut aussi rebooter la box internet.
Bonjour, ce jour panne serveur Somfy. Que se passe t-il.? Reboot de la box Tahoma inopérant. Peut-on avoir des informations? Merci. Cordialement.
Bonsoir Jean-Yves
Quel type de Tahoma avez vous et avec quelle application smartphone.
Ma Tahoma Switch avec l'application Tahoma By Somfy fonctionne correctement
Bonsoir, l'application est de nouveau fonctionnelle après une interruption d'environ 1 heure. De mon coté pas de coupure internet, Somfy protect était fonctionnel. Réponse de l'appli "mot de passe incorrect. Tout est rentré dans l'ordre sans changement de mot de passe. Pour info La centrale Somfy alarme et Tahoma sont sur la même box. Je pense réellement à une panne d'un serveur Somfy. Y a-t-il un site qui référence les pannes Somfy par région.? Pour info un ami dans une autre ville du Val d'oise était aussi en panne au même moment. Merci pour votre éclairage.
Bonjour a tous,
Les perturbations qui impactait TaHoma et Somfy Protect sont désormais terminées. Vous pouvez être invité a vous reconnecter a vos applications.
Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous avez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et les équipements associés.
L’équipe des Yellows
Bonjour Jean-Yves
Il y a en effet des perturbations sur les serveurs Somfy mais qui à cette heure doivent être résolus. Est-ce votre cas ?
bonne journée.
Problème résolu pour moi aujourd'hui et dimanche dernier sur Somfy protect . Il serait judicieux de laisser un message général afin de rassurer les utilisateurs que la problématique vient de chez Somfy. Merci pour le suivi. Cordialement
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