Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Panne serveur Somfy?

Bonjour,

Depuis ce matin ma TaHoma switch est déconnectée.
Elle s’est reconnectée d’elle même une fois et depuis 1h elle est déconnectée. Je précise que j’ai déjà redémarré l’équipement sans succès.

Merci,

Olivier B.
Olivier B.

Olivier B.

Niveau
0
70 / 100

Réponses

JACKY M.
    JACKY M.

JACKY M.

Niveau
    4
    5000 / 5000
    Bonjour Olivier
    Essayez une autre alimentation comme indiqué par Jean-Luc, mais il faut aussi rebooter la box internet.

Jean-Yves M.
    Jean-Yves M.

Jean-Yves M.

Niveau
    0
    53 / 100
    Bonjour, ce jour panne serveur Somfy. Que se passe t-il.? Reboot de la box Tahoma inopérant. Peut-on avoir des informations? Merci. Cordialement.

JACKY M.
    JACKY M.

JACKY M.

Niveau
    4
    5000 / 5000
    Bonsoir Jean-Yves
    Quel type de Tahoma avez vous et avec quelle application smartphone.

Ma Tahoma Switch avec l'application Tahoma By Somfy fonctionne correctement

Jean-Yves M.
    Jean-Yves M.

Jean-Yves M.

Niveau
    0
    53 / 100
    Bonsoir, l'application est de nouveau fonctionnelle après une interruption d'environ 1 heure. De mon coté pas de coupure internet, Somfy protect était fonctionnel. Réponse de l'appli "mot de passe incorrect. Tout est rentré dans l'ordre sans changement de mot de passe. Pour info La centrale Somfy alarme et Tahoma sont sur la même box. Je pense réellement à une panne d'un serveur Somfy. Y a-t-il un site qui référence les pannes Somfy par région.? Pour info un ami dans une autre ville du Val d'oise était aussi en panne au même moment. Merci pour votre éclairage.

Nicolas F.
    Nicolas F.

Nicolas F.

Niveau
    4
    5000 / 5000

Bonjour a tous,

Les perturbations qui impactait TaHoma et Somfy Protect sont désormais terminées. Vous pouvez être invité a vous reconnecter a vos applications.

Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous avez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et les équipements associés.

L’équipe des Yellows

Jean-Yves M.
    Jean-Yves M.

Jean-Yves M.

Niveau
    0
    53 / 100
    Problème résolu pour moi aujourd'hui et dimanche dernier sur Somfy protect . Il serait judicieux de laisser un message général afin de rassurer les utilisateurs que la problématique vient de chez Somfy. Merci pour le suivi. Cordialement

Haut de page