Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Panne serveur Somfy?

Bonjour,

Depuis ce matin ma TaHoma switch est déconnectée.
Elle s’est reconnectée d’elle même une fois et depuis 1h elle est déconnectée. Je précise que j’ai déjà redémarré l’équipement sans succès.

Merci,

Olivier B.
Olivier B.

Olivier B.

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    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

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    Bonjour Olivier

    Il n'y a pas de panne serveur.

    Essayez de remplacer le bloc d'alimentation. Un bloc de téléphone portable doit faire l'affaire.

    Bonne journée.

    Jean-Yves M.
    Jean-Yves M.

    Jean-Yves M.

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    Bonjour, ce jour panne serveur Somfy. Que se passe t-il.? Reboot de la box Tahoma inopérant. Peut-on avoir des informations? Merci. Cordialement.

    Jean-Yves M.
    Jean-Yves M.

    Jean-Yves M.

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    Bonsoir, l'application est de nouveau fonctionnelle après une interruption d'environ 1 heure. De mon coté pas de coupure internet, Somfy protect était fonctionnel. Réponse de l'appli "mot de passe incorrect. Tout est rentré dans l'ordre sans changement de mot de passe. Pour info La centrale Somfy alarme et Tahoma sont sur la même box. Je pense réellement à une panne d'un serveur Somfy. Y a-t-il un site qui référence les pannes Somfy par région.? Pour info un ami dans une autre ville du Val d'oise était aussi en panne au même moment. Merci pour votre éclairage.

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

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    Equipe

    Bonjour a tous,

    Les perturbations qui impactait TaHoma et Somfy Protect sont désormais terminées. Vous pouvez être invité a vous reconnecter a vos applications.

    Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous avez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et les équipements associés.

    L’équipe des Yellows

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

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    Bonjour Jean-Yves

    Il y a en effet des perturbations sur les serveurs Somfy mais qui à cette heure doivent être résolus. Est-ce votre cas ?

    bonne journée.

    Jean-Yves M.
    Jean-Yves M.

    Jean-Yves M.

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    Problème résolu pour moi aujourd'hui et dimanche dernier sur Somfy protect . Il serait judicieux de laisser un message général afin de rassurer les utilisateurs que la problématique vient de chez Somfy. Merci pour le suivi. Cordialement

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