Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J'ai acheté chez Leroy Merlin une home alarme . La puissance de la sirène extérieure est inférieure à celle de la sirène intérieure. Après renvoi chez SOMFY qui a fait...
Bonjour
Comme signalé plus haut( il y a 2 mois), j'ai moi aussi le meme probleme. J'ai fait un retour par le SAV de ma GSB, et la nouvelle sirène recue a aussi le meme probleme...
Bonjour,
Sur le Slidymove 600, il est indiqué sur le manuel en page 11 ( §1.3 ) " cas d'installation particulier : portail avec renfort bas" .
QU'est ce qu'un portail avec...
Bonjour,
J'ai acheté chez Leroy Merlin une home alarme . La puissance de la sirène extérieure est inférieure à celle de la sirène intérieure. Après renvoi chez SOMFY qui a fait...
Bonjour
Idem pour moi. J'ai ramené la sirène dans mon GSB, et 2 semaine plus tard, je récupérais un "échange" . Mais avec le même résultat de puissance, a savoir la sirène...
Bonjour,
J'ai acheté chez Leroy Merlin une home alarme . La puissance de la sirène extérieure est inférieure à celle de la sirène intérieure. Après renvoi chez SOMFY qui a fait...
Bonjour
J'ai moi aussi le même problème, à savoir que la puissance acoustique de la sirène extérieure est plus faible que celle de l'intérieure. Je vais bien sur procéder à des...