Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Antoine D.

Membre depuis le 17/11/2021

  • 0 questions posées
  • 7 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Piles badges.

    Bonjour, Voici déjà dix badges HS, le dernier, je mets une pile neuve (de marque) et 24 heures après message de pile faible. Ensuite la led du badge se met à clignoter par...
    André G.
    André G.

    André G.

    Niveau
    1
    189 / 750
    points
    Antoine D.
    Antoine D.

    Antoine D.

    Niveau
    0
    79 / 100
    points
    Bonjour, la difficulté avec les Yellow, c'est qu'il faut attendre qi'ils veuillent bien nous lire. Et pour ce sujet en particulier, leurs interventions sont de plus en plus...
  • Piles badges.

    Bonjour, Voici déjà dix badges HS, le dernier, je mets une pile neuve (de marque) et 24 heures après message de pile faible. Ensuite la led du badge se met à clignoter par...
    André G.
    André G.

    André G.

    Niveau
    1
    189 / 750
    points
    Antoine D.
    Antoine D.

    Antoine D.

    Niveau
    0
    79 / 100
    points
    Bonjour, c'est vrai que je finis par me demander si Somfy cherche réellement une solution... Certains signalent ce problème depuis si longtemps ! Et l'histoire de languette...
  • Piles badges.

    Bonjour, Voici déjà dix badges HS, le dernier, je mets une pile neuve (de marque) et 24 heures après message de pile faible. Ensuite la led du badge se met à clignoter par...
    André G.
    André G.

    André G.

    Niveau
    1
    189 / 750
    points
    Antoine D.
    Antoine D.

    Antoine D.

    Niveau
    0
    79 / 100
    points
    Bonjour André, changer les piles ne sert à rien. Il vaut mieux investir dans un testeur de piles qui dira quand elle est réellement fatiguée. Voici un an que j'ai acheté une...
  • Pile du badge qui ne tient pas une semaine

    Bonjour, Je possède une système Home Alarme depuis 4 ans. Au bout de deux ans j'ai rencontré des problèmes avec un de mes badges (les premières versions) qui clignotait...
    Rémy B.
    Rémy B.

    Rémy B.

    Niveau
    1
    249 / 750
    points
    Antoine D.
    Antoine D.

    Antoine D.

    Niveau
    0
    79 / 100
    points
    Salut Rémy T, Attention ! Non, les piles ne sont pas vides. Il ne faut pas les changer. Le badge indique qu'elles sont vides, mais c'est faux. Mes badges ont 2 mois et j'ai...
  • Pile du badge qui ne tient pas une semaine

    Bonjour, Je possède une système Home Alarme depuis 4 ans. Au bout de deux ans j'ai rencontré des problèmes avec un de mes badges (les premières versions) qui clignotait...
    Rémy B.
    Rémy B.

    Rémy B.

    Niveau
    1
    249 / 750
    points
    Antoine D.
    Antoine D.

    Antoine D.

    Niveau
    0
    79 / 100
    points
    Bonjour à tous, suite à mes remarques il y a un mois, j'ai suivi les conseils du Yellow Frédéric M. Le constat est le suivant : - Mes 2 badges indiquent toujours un...
  • Pile du badge qui ne tient pas une semaine

    Bonjour, Je possède une système Home Alarme depuis 4 ans. Au bout de deux ans j'ai rencontré des problèmes avec un de mes badges (les premières versions) qui clignotait...
    Rémy B.
    Rémy B.

    Rémy B.

    Niveau
    1
    249 / 750
    points
    Antoine D.
    Antoine D.

    Antoine D.

    Niveau
    0
    79 / 100
    points
    Bonjour Frederic, merci pour votre réponse. Supprimer les badges, appuyer sur chacun des boutons 4 secondes après avoir retiré les piles, je l'ai déjà essayé et ça a tenu 48...
  • Pile du badge qui ne tient pas une semaine

    Bonjour, Je possède une système Home Alarme depuis 4 ans. Au bout de deux ans j'ai rencontré des problèmes avec un de mes badges (les premières versions) qui clignotait...
    Rémy B.
    Rémy B.

    Rémy B.

    Niveau
    1
    249 / 750
    points
    Antoine D.
    Antoine D.

    Antoine D.

    Niveau
    0
    79 / 100
    points
    Bonjour, j'ai installé une alarme home alarm advanced depuis un mois, et mes 2 badges ont soit disant les piles HS. J'ai utilisé un testeur de piles qui confirme qu'elles sont...
Haut de page