Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J'ai des scénarios sur mon appli tahoma.
Ma femme souhaiterait avoir aussi l'application avec les donnees des scénarios sur son tel.
Est ce possible de copier mes...
Bonjour,
Je viens de changer de smartphone et je reçois maintenant des alertes intempestives comme quoi la box somfy est déconnectée.. ce qui est faux puisque je peux piloter...
Bonjour,
Je viens de changer de smartphone et je reçois maintenant des alertes intempestives comme quoi la box somfy est déconnectée.. ce qui est faux puisque je peux piloter...
Bonjour,
Je viens de changer de smartphone et je reçois maintenant des alertes intempestives comme quoi la box somfy est déconnectée.. ce qui est faux puisque je peux piloter...
Merci mais je ne vois pas bien ce que je pourrais faire de mieux... pour régler quoi mis à part interdire les notifications de la box !?
Je reçois les alertes "box...
Bonjour,
Je viens de changer de smartphone et je reçois maintenant des alertes intempestives comme quoi la box somfy est déconnectée.. ce qui est faux puisque je peux piloter...
Bonjour,
Quand je créé un scénario, il ne s'enregistre pas...
Après plusieurs tentatives j'ai essayé de créer un scénario simple avec 1 seul évênement, par chance (après...
Merci Vanessa,
En attendant votre réponse, je me suis aperçu que c'était les positions my qui semblaient poser problème (mais pas certain non plus à 100%) ; j'ai tout de même...
Bonjour,
Quand je créé un scénario, il ne s'enregistre pas...
Après plusieurs tentatives j'ai essayé de créer un scénario simple avec 1 seul évênement, par chance (après...
Bonjour,
Je cherche une solution et je suis pressé par le temps puisque je pars en congés et j'aimerais bien créer un scénario pour ces vacances...
Si je désinstalle l'appli...
Bonjour,
Pendant mes congés, mon équipement tahoma switch s'est déconnecté de la livebox ;
En rentrant, ma livebox était déconnectée suite à une mauvaise manipulation des...
Oui j'ai un smartphone connecté à internet..
J'ai entrepris de supprimer mes équipements et de les ajouter un à un.
Essai sur 3 volets pour le moment, ça remarche..
Merci...
Bonjour,
Pendant mes congés, mon équipement tahoma switch s'est déconnecté de la livebox ;
En rentrant, ma livebox était déconnectée suite à une mauvaise manipulation des...
La box internet a été remontée ( reset), la diode de la tahoma passe au rouge.
J'appuie quelques secondes pour la faire clignoter bleu et he dais ce qui est demandé pour le...
Bonjour,
Pendant mes congés, mon équipement tahoma switch s'est déconnecté de la livebox ;
En rentrant, ma livebox était déconnectée suite à une mauvaise manipulation des...
Merci pour la réponse.
Ma tahoma est marquée comme connectée.
Comme dejà dit, le problème c'est que sur mon appli téléphone, mes divers équipements volets ne répondent plus...