Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

appli tahoma switch : mon scénario ne s'enregistre pas ?

Bonjour,
Quand je créé un scénario, il ne s'enregistre pas...
Après plusieurs tentatives j'ai essayé de créer un scénario simple avec 1 seul évênement, par chance (après plusieurs essais tout de même) il s'est enregistré ; par contre impossible de rajouter un quelconque évênement...
Après plusieurs essais, j'ai réussi à créer un scénario avec 3 évênements mais là encore, impossible d'y rajouter quoi que ce soit...
Merci par avance de m'indiquer la marche à suivre.

Philippe R.
Philippe R.

Philippe R.

Niveau
1
235 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Philippe R.
    Philippe R.

    Philippe R.

    Niveau
    1
    235 / 750
    points

    Bonjour,
    Je cherche une solution et je suis pressé par le temps puisque je pars en congés et j'aimerais bien créer un scénario pour ces vacances...
    Si je désinstalle l'appli pour la réinstaller, ne vais je pas perdre tous mes équipements enregistrés ?
    Merci par avance

    Bonjour Philippe,

    J'ai effectué une manipulation sur votre box.
    Je vous laisses tester.
    Vous pouvez supprimer et réinstaller l'application, vous retrouverez vos équipements qui sont liés à votre compte.

    Bonne journée,

    Philippe R.
    Philippe R.

    Philippe R.

    Niveau
    1
    235 / 750
    points

    Merci Vanessa,
    En attendant votre réponse, je me suis aperçu que c'était les positions my qui semblaient poser problème (mais pas certain non plus à 100%) ; j'ai tout de même réussi à faire un scénario sans utiliser les positions my et il s'est enregistré ; j'ai ensuite pu le modifier en remettant les positions my adéquates et ça a fonctionné.
    Là maintenant je peux créer et enregistrer les scénario comme je veux, peut-être est-ce grace à votre intervention ?
    Je ne pense pas avoir besoin de désinstaller/réinstaller mon appli tahoma ?
    Qu'en pensez vous ?
    Juste pour info, j'ai compris que si je supprime et réinstalle l'appli, je ne perdrais pas les équipements connectés, mais qu'en serait-il des scénarios enregistrés ?
    Merci par avance

    Bonjour Philippe,

    En effet cela doit être lié à la manipulation que j'ai effectué sur votre box.
    Dans ce cas non vous n'avez pas besoin de désinstaller et réinstaller l'application.
    Lorsque vous faites cette action vous ne perdez rien ni équipements ni scénarios.

    Bonne journée,

    Haut de page