Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J'ai des scénarios sur mon appli tahoma.
Ma femme souhaiterait avoir aussi l'application avec les donnees des scénarios sur son tel.
Est ce possible de copier mes...
Bonjour,
Je viens de changer de smartphone et je reçois maintenant des alertes intempestives comme quoi la box somfy est déconnectée.. ce qui est faux puisque je peux piloter...
Bonjour,
Quand je créé un scénario, il ne s'enregistre pas...
Après plusieurs tentatives j'ai essayé de créer un scénario simple avec 1 seul évênement, par chance (après...
Bonjour,
Pendant mes congés, mon équipement tahoma switch s'est déconnecté de la livebox ;
En rentrant, ma livebox était déconnectée suite à une mauvaise manipulation des...
Bonjour,
Ça fait bien 3 semaines que je constate que la tahoma switch sera disponible dans ... 3 semaines !
Avez-vous un délai plus précis ?
Merci par avance.
Merci,
Bonjour,
Tous les articles notés sous 3 semaines doivent être commandés pour être livrés sous 3 semaines.
Sinon, oui, ce sera toujours noté sous 3 semaines.
Notez bien...
Bonjour,
J'ai donc acheté cette camera indoor afin d'en faire l'essai.
Effectivement la connexion à la tahoma switch n'apporte rien du tout ; il faut donc l'application tahoma...
Bonjour,
Avec la tahomùa switch, est-ce possible de programmer une ouverture aléatoire dans un léger créneau horaire (genre 15mn) le matin, histoire de faire comme si, en notre...
Bonjour,
J'ai acquis il y a peu une tahoma switch pour piloter mes volets RTS ; tout fonctionne bien.
Je souhaiterais ajouter l'équipement camera indoor somfy afin de...
Merci pour les précisions, mais si la tahoma n'est pas plus utile que ça... (200€ quand même)
Je vais acheter cette caméra et je verrai bien ce que ça donne.
Merci encore
Bonjour,
Pour l'instant je gère ma tahoma switch par le tél.
Est-il possible d'avoir accès à mes scénarios/paramétrages sur l'ordi sur votre site ?
Merci par avance...
Bonjour
Il suffit d'installer l'application et de se connecter avec le même compte. (même adresse mail/mot de passe que sur le premier téléphone).
Bonne journée !