Question en attente de réponse
Bonjour,
J'ai donc acheté cette camera indoor afin d'en faire l'essai.
Effectivement la connexion à la tahoma switch n'apporte rien du tout ; il faut donc l'application tahoma pour gérer les volets roulants + somfy protect pour gérer la caméra.
A l'utilisation les images de cette caméra ne sont pas bonnes du tout, on a du mal à reconnaitre les têtes familières alors je me dis qu'en présence d'inconnus, aucun intérêt !
De plus, les clips en cas d'intrusion ne se laissent pas tous lire...
Bref, produit nul ; j'ai demandé au vendeur internet le renvoi pour remboursement.
Me faut-il demander d'enlever ce produit de mon compte (vu que j'ai du m'inscrire chez somfy protect pour activer cette cam ?
Merci par avance.
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour
Oui, laissez ici l'adresse mac de la caméra pour qu'elle puisse être supprimée du serveur.
Bonne journée !
Bonjour,
Voici le seul n° qui est inscrit sur la cam
0076B105893B (et plus loin 2103)
Merci
Bonjour Philippe,
Je viens de désinstaller la caméra sur votre compte.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
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