Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

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L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

retour de la camera indoor au marchand (rétractation) ?

Bonjour,
J'ai donc acheté cette camera indoor afin d'en faire l'essai.
Effectivement la connexion à la tahoma switch n'apporte rien du tout ; il faut donc l'application tahoma pour gérer les volets roulants + somfy protect pour gérer la caméra.
A l'utilisation les images de cette caméra ne sont pas bonnes du tout, on a du mal à reconnaitre les têtes familières alors je me dis qu'en présence d'inconnus, aucun intérêt !
De plus, les clips en cas d'intrusion ne se laissent pas tous lire...
Bref, produit nul ; j'ai demandé au vendeur internet le renvoi pour remboursement.
Me faut-il demander d'enlever ce produit de mon compte (vu que j'ai du m'inscrire chez somfy protect pour activer cette cam ?
Merci par avance.

Merci,

Philippe R.
Philippe R.

Philippe R.

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