Chers utilisateurs,

Mercredi 18 janvier en fin de journée, vous avez probablement rencontré des difficultés avec les applications Somfy. Le travail de nos équipes nous a permis d’identifier l’origine du dysfonctionnement et ainsi rétablir les services.

Suite à nos investigations, nous avons constaté une sursollicitation inhabituelle et exceptionnelle entrainant l’impossibilité de se connecter à nos applications Somfy.

Un correctif sera déployé prochainement pour stabiliser la situation. Soyez assuré de l’implication de l’ensemble de nos équipes afin que votre expérience au quotidien soit toujours satisfaisante. Sachez que nous regrettons l’expérience que vous avez vécue et tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés.

Merci pour votre compréhension,
L'équipe des Yellows

Question en attente de réponse

tahoma switch :programmation ouverture aléatoire le matin?

Bonjour,
Avec la tahomùa switch, est-ce possible de programmer une ouverture aléatoire dans un léger créneau horaire (genre 15mn) le matin, histoire de faire comme si, en notre absence, il y avait une présence à la maison ?
Merci

Merci,

Philippe R.
Philippe R.

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    Jean-Luc B.
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    Bonjour

    Option déjà très demandée sur les TaHoma V1 et V2 mais je n'ai toujours rien vu de tel sur le TaHoma Switch ....

    Bonne journée !

    Philippe R.
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    Philippe R.

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    Bonjour,
    Apparemment depuis la màj du 8 décembre il est indiqué que c'est possible mais je ne trouve pas comment sur l'appli...
    Merci par avance.

    Jean-Luc B.
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    Bonjour

    Dans scénario planifié, en bas.
    Vous pouvez également modifié les scénarios existants
    Bonne journée !

    Philippe R.
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    Merci pour la réactivité mais je n'ai rien -en bas- de mes scénarios planifiés qui propose l'ouverture aléatoire des volets..
    Aurais-tu une photo d'écran par exemple ?
    Merci par avance.

    Jean-Luc B.
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    Bonjour

    J'ai modifié ma réponse précédente.

    Philippe R.
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    Merci pour les précisions mais je n'ai pas cette ligne "simulation de présence"...
    Il faut peut-être que je désinstalle/réinstalle l'appli ?

    Jean-Luc B.
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    Est-ce que vous bien la version de l'application 1.7.0 (218) ?

    Jean-Luc B.
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    Avez-vous essayé avec le playstore ?

    Philippe R.
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    Je vais voir pour mettre à jour manuellement l'appli

    Philippe R.
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    OK c'est bon
    Merci

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