Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

tahoma switch :programmation ouverture aléatoire le matin?

Bonjour,
Avec la tahomùa switch, est-ce possible de programmer une ouverture aléatoire dans un léger créneau horaire (genre 15mn) le matin, histoire de faire comme si, en notre absence, il y avait une présence à la maison ?
Merci

Merci,

Philippe R.
Philippe R.

Philippe R.

Niveau
1
246 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Option déjà très demandée sur les TaHoma V1 et V2 mais je n'ai toujours rien vu de tel sur le TaHoma Switch ....

    Bonne journée !

    Philippe R.
    Philippe R.

    Philippe R.

    Niveau
    1
    246 / 750
    points

    Bonjour,
    Apparemment depuis la màj du 8 décembre il est indiqué que c'est possible mais je ne trouve pas comment sur l'appli...
    Merci par avance.

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Dans scénario planifié, en bas.
    Vous pouvez également modifié les scénarios existants
    Bonne journée !

    Philippe R.
    Philippe R.

    Philippe R.

    Niveau
    1
    246 / 750
    points

    Merci pour la réactivité mais je n'ai rien -en bas- de mes scénarios planifiés qui propose l'ouverture aléatoire des volets..
    Aurais-tu une photo d'écran par exemple ?
    Merci par avance.

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    J'ai modifié ma réponse précédente.

    Philippe R.
    Philippe R.

    Philippe R.

    Niveau
    1
    246 / 750
    points

    Merci pour les précisions mais je n'ai pas cette ligne "simulation de présence"...
    Il faut peut-être que je désinstalle/réinstalle l'appli ?

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Est-ce que vous bien la version de l'application 1.7.0 (218) ?

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Avez-vous essayé avec le playstore ?

    Philippe R.
    Philippe R.

    Philippe R.

    Niveau
    1
    246 / 750
    points

    Je vais voir pour mettre à jour manuellement l'appli

    Philippe R.
    Philippe R.

    Philippe R.

    Niveau
    1
    246 / 750
    points

    OK c'est bon
    Merci

    Haut de page